"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
french kiss Index du Forum
french kiss
Team mixte mw3

french kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: FK : Censée être une Team ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french kiss Index du Forum -> Coin bla-bla -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissNana93 ♥
PGM ♥
PGM ♥

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: FK : Censée être une Team ? Répondre en citant

Non mais sérieux c'est quoi cette Team made in china ? ( Et encore je suis gentille ) 
Bref on va aller droit au but , la Team FK' est de la grosse merde . Pas a cause des membres de la team , mais a cause de oOLoveSucetteOo .

La team est composé ;
D'une lèche Q ( Lyrics ) 
D'un con qui je prend pour le roi du monde ( Narcotic )    Ps :Heureusement que Alex et Chloé sont la pour faire vivre cette team..   Okay
Est enfin ( le meilleur pour la fin CECILE ) . OMG ! Non mais sérieux c'est quoi cette Leadeuse qui sait pas gérer une Team ? Toujours en train de râlé pour un rien toujours a se plaindre 
Petit exemple ; 7 membre de la team de co est chacun joue de son côté WTF ?  Shocked  
Cerise sur le gâteau Cécile n'aime pas la RD mais fait des match de team en RD . MDR quoi ! Après elle s'étonne qu'on perdent les matchs , c'est clair que avec un training de 1h30 on risque pas de gagné . ( J'dit ça j'dit rien  Rolling Eyes  ) 
Et puis ta pas eu l'audace de venir me le dire en face que tu me vire de la Team ? Bah non bien sur que non , tu fait les chose par derrière . Enfin bref : Merci de m'avoir virer de la team franchement sa me touche  Embarassed  . Rester dans ta Team était une perte de temps.  N’empêche tu peux t'estimer heureuse ; une Team aussi merdique que la tienne y'en a pas 2  Cool  . 
Bon courage a ceux qui resteront chez les FK . Enfin Breef t'es pas faite pour gérer une Team . 
Ciaoo  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFuZzion_Girlx
Membres
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: FK : Censée être une Team ? Répondre en citant

MissNana Sad 
Au moins tu ne m'as pas citez XD 
On continura de jouer a deux ???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: FK : Censée être une Team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french kiss Index du Forum -> Coin bla-bla -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006