"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
french kiss Index du Forum
french kiss
Team mixte mw3

french kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Match de team ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french kiss Index du Forum -> Evenements -> Evenements en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Sucette*
Lead'
Lead'

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Match de team ^^ Répondre en citant

Bonjour a tous ^^

Je vous explique vendredi 25 mai il y a un match organiser contre la team TTA nous avons pris comme joueurs les personnes qui était présente cette semaine mais attention les personnes qui sont choisi formeron une équipe. Bien enttendu nous n'avons pas oublié les autres membres c"est pour celà que nous avons décidé que le reste des french kiss qui désire faire des matchs formeraient  une seconde équipe.

Pour l'équipe qui joura vendredi qui comprend : MissNana ; Gaw_Shipeuze ; ALEX_MODERN ; Xxjuju34xX ; Xx-LyRyCkS et moi même
Je désire que demain, mercredi 23 mai vers 15h que l'on face un training pour voir les positions et que l'on joue enssemble.

Pour le jour du match j'IMPOSE à ceux qui vont jouer le match d'être CO à 20h45 au plus tard 21h car le match et prévu a 21h PILE et je tient a ce que tout le monde soit la par respect de la team adverse sur ce j'ai terminer pour cette équipe.

Alors pour l'autre équipe je crois savoir qui désire jouer des matchs de team ^^'
Mais pour oublier personne j'aimerai que vous me contactez le plus tôt possible car j'aimerai pour que ce soit équitable entre les 2 équipes prevoir un match de team cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine.
Ceux qui désire venir mercredi au training sont les biens venus.

Si vous avez des questions nésité pas a me les poser ou à demander à Shipeuze sur ce bonne soirée a tous Okay

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepasha93
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:24 (2012)    Sujet du message: Match de team ^^ Répondre en citant

j'ai pas eut trop le temps de me connecter cette semaine :/ ( tu sais deja pourquoi cécile )

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Match de team ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french kiss Index du Forum -> Evenements -> Evenements en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006