"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
french kiss Index du Forum
french kiss
Team mixte mw3

french kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Pour les training !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french kiss Index du Forum -> Coin bla-bla -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaW_ShipeuZe
Lead'
Lead'

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

Tu connais mes dispos foireuses ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Sucette*
Lead'
Lead'

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

Bon bref maintenant que les maps sont choisi (Village et Hardhat) je vous propose que a partir de ce mardi (le 8/05/2012 soyons précit) que a chaque fois que quelqu'un qui est co et qui na pas encore de position sur la map je le prenne en privé et lui en donne une (que l'on ai une base =P) J'espère pouvoir avoir vu tout le monde cette semaine pour pouvoir fixer un training qui opposera les deux équipes XD bien sur chaque équipe ne connaitra que ça map sinon on ne pourra pas voir si cela fonctione ^^ et si tout ce passe dans les délais nous organiseron un match pour la semaine prochaine ^^
Sur ce rendez-vous sur mw3 biz

Membres
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

Se qui est bien pour les trainings en + des trainings entre nous c'est de faire un partenariat avec une autre team pour faire des matches amicaux 
ca permet de mettre les strategie en place et de preference une team plus fort

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Pour les training !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french kiss Index du Forum -> Coin bla-bla -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006