"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
french kiss Index du Forum
french kiss
Team mixte mw3

french kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Pour les training !!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french kiss Index du Forum -> Coin bla-bla -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Sucette*
Lead'
Lead'

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

Bon d'abord bonjour Very Happy

Je lance cette discution pour savoir quand on pourrait faire quelque training pour être un chouilla plus organiser ^^
Donc j'ai demander a certaine personne et un jour revient souvent et c'est le vendredi soir mdr
Je penser le mettre a partir de 21h bien enttendu ce n'est pas grave si vous arriver en retard ou si vous ne pouvait pas venir Smile
Tant que vous nous tenez au jus ^^

Bien enttendu les jours et heures des trainings ne sont pas encore fixé donc je vous propose de me dire si ça vous va et au cas contraire dite moi quand ça vous arangerait.

Au pire des cas sa ne me dérrangerait pas dans faire plusieurs si tout le monde n'est pas présent le même jour mais ce qui est sur c'est que je ne forcerais personne a être présent tout le temps Okay

Pour finir je tient a dire que les training sont important surtout si vous désirez faire des matchs et ne pas les perdres lol (Petite référence a ceux qui était a ce match improvisé et non prévu) Razz

Sur ce bonne journée et rendez-vous en ligne =D

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFuZzion_Girlx
Membres
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

Bah moi enfaite quand c'est les vac ( comme en ce moment ) le vendredi sa me va mais c'est que jpeux pas le soir comme la play est dans le salon
mes parents veulent regarder ou c'est mon pere qui prend la play ( comme mtn ;( ) se qui menerve enormement mais je peux rien y faire, ou
au pire jpeu demander a mes parent de venir a 21h , mais c pas sur, moi c plutot l'aprem. 
Pendant les cours, c'est le samedi aprem plutot mais ya toujours le probleme avec mon pere :/

ps: DSL POUR L'ORTHOGRAPHE DE MERDE QUE J'AI

Lead'
Lead'

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

Oki pas de souci je note ^^ tkt on trouvera un jour ou tu pourra xD moi le mien il y joue pas heuresement sinon il me la scoiterait mdr
Comme je dit toujours y a toujours une solution a tout =P

Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

oé c sur mais c'est un NO-LIFE, mtn il y joue donc jsui condané a jouer a minecraft ou a faire des screen poour ma play Smile
aufaite t'aime bien quoi comme couleur ?

Membres
Membres

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

putain d'imprévu !!! Je me suis blessé aujourd'hui au foot j'en ai pour 10 jours ... mais je pense essayer de jouer vendredi soir Wink

kevzone62
Membres
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

moi pour le vendredi soir sa me va

corse2a
Membres
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

Salut sucette
si je peut me permettre de te donner un petit conseille pour le training de vendredi .
tu devrai faire un petit sondage sur le fofo pour savoir quel sont les trois map preferer des membre pour les match en recherche et destruction ainsi vous gagnerer du temps pour vendredi.
j avais eu le probleme quand j avais ma team sur css on avait perdu plus d une heure pour decide de la map jouer en match par la team.
voila a bientot

MSN
*Sucette*
Lead'
Lead'

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

Oki mais d'abord je demande quand vous ête dispo et pour ce vendredi je sais pas encore si je le met lol non mais suis d'accord pour la map mais toute façon faudra en faire le plus possible pour pouvoir contrer les autres team ^^ la suis entrain de travaille quelque position sur 2 3 maps mdr

MASTODONTES
MASTODONTES

Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

Si tas besoin daide (niveau fofo, strat, organisation, ...), n'hésite pas Okay

corse2a
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

Si tu a besoins d aide fait le moi savoir
si je peut me rendre utile se sera avec plaisir

MSN
JillBallantiines
MASTODONTES
MASTODONTES

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

Salut la compagnie,

Me concernant, et parce qu'il faut toujours qu'y en ai une qui fasse ch*er Very Happy, je ne serai que trèèèèès rarement disponible le vendredi, contrairement au mardi, qui, je suis sûre, n'arrangera personne ! xD

*Sucette*
Lead'
Lead'

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

Oki pas de souci ballantiines o pire moi je serai la a tout les training sauf imprévu alors sa me dérange pas qu on s'en face un a deux au contraire sa serai mieux pour voir les positions Razz

Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

C'est demain le training ??

Membres
Membres

Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

Pas encore dans la team je sais ! Mais sinon pendant les vacances un dans la semaine le soir vers 20h30 et le week end samedi apres midi vers 14h Et pendant les semaines scolaires un le mercredi vers 14h (Vu que generalement pas d ecoles mercredi apres midi) et un samedi le soir 20h30 ...
(C'est une idée comme les autres...) 

corse2a
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:14 (2012)    Sujet du message: Pour les training !!!! Répondre en citant

Pour moi n importe quel soir du moment que je suis prevenu a l avance
a part le mardi soir Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Pour les training !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french kiss Index du Forum -> Coin bla-bla -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006